`

Couple coquin de Guyane qui s’amuse avec un sex toy

31937 visites
Notez cette exhib :

MERCI ENCORE pour cette contrib, et les visiteurs et visiteuses, POSTEZ DES COMMENTAIRES pour encourager ceux qui participent, aussi bien en photos que sur le CHAT

Ce couple de coquin s’est livré à un petit jeu érotique.

tout d’abord le coquin a commencé par raser la koukoune poilue de sa coquine.

Déjà ça a commencé à la faire mouiller, enfin il faut dire que le coquin en profitait aussi pour lui donner quelques petits coups de langues par ci par là.

Puis elle a pris un de ces jouets préférés pour se le passer doucement sur son pubis, puis le descendre doucement vers son clitoris, vers ces grandes lèvres bien ouvertes.

Après s’être bien faite mouiller comme une salope, elle a commencer à s’enfoncer tout doucement son jouet dans son intimité, d’abord le bout qui bouge, puis petit à petit, centimètres par centimètres, elle s’est fait rentrer son joujou, afin de ressentir toutes ces vibrations qui lui font crier son plaisir.

Son truc préféré, c’est quand le code est entièrement entré dans sa petite chatte que les oreilles du lapin de son gode lui masse doucement le clito.

Franchement, ce coquin et cette coquine de Guyane ont du jouir, un truc de malade.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Couple coquin de Guyane qui s’amuse avec un sex toy Note : 3 / 5 en 3 votes | 20 commentaires

Messages

Cliquez ici

Vidéos

Liens

Belbonda - Exhib amateur martinique Guadeloupe Guyane AntillesBelboug - gay homo Antilles Martinique guadeloupe GuyaneVidéos XXX de gros bondas qui prennent des queues dans leurs culs